8/27/2021

Une nouvelle certification commune avec la CCI Nice Côte d’Azur

L’exigence d’un apprentissage tout au long de la vie pour les salariés et la transformation des pratiques professionnelles par la digitalisation des activités ont amené la CCI Nice Côte d’Azur et l’Agence Pédagogique Coopérative Pixago à proposer des solutions pour répondre aux évolutions des modalités d’apprentissage.

Le 29 juillet dernier et après 3 ans de collaboration, Vincent Demas, Directeur du Campus Sud des Métiers de la CCI Nice Côte d’Azur et Olivier Carbonnel, Président de Pixago ont officiellement signé la convention de partenariat permettant la création d’une certification commune : « Former en alternance avec le digital ».  

Pourquoi ?

L’objectif de cette certification est de permettre aux formateurs d'acquérir une double compétence : formateur(rice) d'alternants d’un côté, formateur(rice) digital(e) de l’autre. A l’issue du parcours de formation, ils verront ces compétences certifiées.

Pour qui ?

Elle s’adresse aux formateurs, enseignants et intervenants dans des formations en alternance, avec une expérience professionnelle d’au moins 1 an.

Comment ?

Cette formation hybride, alternant cours en présentiel et à distance se déroulera sur plusieurs semaines, et permettra la certification de plusieurs compétences :  

Les + de cette certification

Retrouvez toutes les modalités d’inscription très prochainement et si vous voulez en savoir plus, contactez-nous ICI.

Fait avec ❤ par pixago © 2021 ◼ Mentions légales ◼